Les Zazimuts reviennent sur Rouen

Découvrez la page facebook Les Zazimuts,
Du 16 novembre au 14 décembre 2017.

Les Zazimuts vous invitent dans leur 10ème édition à sortir dans tous les sens et à découvrir Rouen sous toutes ses formes ! Un rendez-vous gratuit haut-en-couleurs mêlant les étudiants aux associations.

Pour démarrer leurs évènements, découvre sans plus attendre la Soirée de Retour Zazimuts ! (le 16 novembre 2017 ; Hôtel de Ville, place du Général De Gaulle). Pour cette soirée, les étudiants et leurs associations investissent l’Hôtel de Ville pour des festivités. Au programme : DJs, concerts (avec Las Aves, Bvtters, Opal, …), théâtre, roller-racing, jeux de sociétés, ateliers numériques, jeux vidéo, rétro-gaming, forum associatif et encore bien d’autres animations dans une atmosphère aussi conviviale que décalée.

Montre-moi ça !

☼ Autres événements à venir :

Venez profiter d’un programme culturel explosif entre le 16 novembre et le 14 décembre :

• CLUEDO GEANT : ENQUÊTE À L’HÔTEL DE VILLE DE ROUEN – Jeudi 23 novembre 2017
  • HAPPY HOUR DU GROS-HORLOGE – Samedi 25 novembre 2017
  • SCARY HOUR DU GROS-HORLOGE – Jeudi 30 novembre 2017
  • GAMING : JEUX VIDÉO & TOURNOI ETHLAN AU CENTRE MALRAUX – Samedi 2 décembre 2017
  • BALAI-BALLON – Jeudi 7 décembre 2017
  • LES « 100 CLOCHERS » EN RECTO-VERSO – Samedi 9 décembre 2017