CUR chorale universitaire rouen

La Chorale Universitaire de Rouen (CUR) est toujours à la recherche de nouvelle personnes motivées pour intégrer ces prestations vocales !

Avec un répertoire musical varié et des arrangements et des compositions originaux, la CUR est une chorale qui propose aux étudiants des spectacles musicaux et des projets originaux. Entre autres, elle se produit lors de concerts caritatifs, à la Maison de l’Université, dans différents locaux, … ! Les répétitions ont lieu tous les lundis entre 19h30 et 21h30 à la Maison de l’Université (Mont Saint Aignan).

Contacts :

Pour découvrir la CUR, n’attends plus pour remplir la fiche d’inscription ci-dessous ! Tu peux aussi la retourner par courriel au : contact@cur-rouen.fr
Prix d’inscription 45€/année (étudiants) ou 70€/année (tarif normal) ; date limite d’inscription : lundi 16 octobre 2017.
Pour avoir plus d’informations, tu peux appeler la CUR au 0630118531 ou aller sur leur site ICI
Et pour venir les rencontrer, passe à la Maison de l’Université un lundi soir ; adresse : Place Emile Blondel, 76130 – MONT-SAINT-AIGNAN.

Remplir la fiche d’inscription