Date limite de dépôt des candidatures : 12 mars 2018
Annonce des groupes sélectionnés : mi mars
Date du tremplin : vendredi 30 mars 2018 à la Maison de l’Université
Dossier à renvoyer à tremplins@univ-rouen.fr ou à déposer à l’accueil de la Maison de l’Université dans une enveloppe avec la mention ‘tremplin danse’
Info : 02 32 76 92 33 ou tremplins@univ-rouen.fr

En vue de soutenir les initiatives étudiantes et de favoriser la création artistique, l’Université de Rouen Normandie et le CROUS de Rouen ont décidé de reconduire le tremplin danse.
Venez faire découvrir vos talents ! Ce tremplin est ouvert à tous les types de danse.

Qui peut postuler ?
Les étudiants de tous les établissements de l’enseignement supérieur normand développant un projet de danse en individuel ou en groupe.

Conditions indispensables :

Au moins un membre du groupe doit être inscrit dans un établissement de l’enseignement supérieur normand (universités, écoles)

Comment postuler ?
Transmettre par mail à tremplins@univ-rouen.fr ou par dossier à la Maison de l’Université la fiche de candidature complétée [PDF – 4 Mo], en joignant vos maquettes (supports physiques ou fichiers audio ou vidéo ou lien vers des pages internet permettant le visionnage de la pièce).

Et après, quelles sont les étapes ?
Une fois les candidatures reçues, un jury de professionnels de la danse et de membres de la communauté étudiante se réunira pour effectuer la sélection des compagnies qui pourront se produire sur scène.
Le tremplin permettra aux compagnies sélectionnées de jouer en public dans la salle de spectacle de la Maison de l’Université le vendredi 30 mars 2018. Un finaliste sera élu par le public présent et par le jury.

Quels sont les gains du lauréat rouennais ?
– candidature du lauréat retenue pour le Tremplin National du Crous – Danse avec ton CROUS (sous réserve d’éligibilité)
– lot d’une valeur de 500€

> Plus d’informations <