Date : Jeudi 15 février 2018
Lieu : Le Havre
Evénement gratuit

Bienvenue en Normandie !

La Région Normandie, en partenariat avec l’ESITech et les établissements d’enseignement supérieur normands, organise une journée spéciale pour tous les étudiants internationaux, le « Normandy Welcome Day« , le jeudi 15 février 2018 dans la ville du Havre.
  • À partir de 15h : visites thématiques dans la ville du Havre ;
  • À partir de 16h30 au Carré des Docks : animations, jeux, karaoké, découvertes normandes…
  • 18h30 : cocktail dînatoire ;
  • 20h : DJ Set, Concert.
Des cars gratuits conduiront les étudiants au départ et au retour d’Alençon, Caen, Cherbourg et Rouen.
Dès maintenant, inscrivez-vous en ligne pour cet événement incontournable, auquel nous vous attendons.

Welcome to Normandy!

Normandy Regional Council, in partnership with the ESITech and the other higher education institutions, organizes a special day for all the international students, the « Normandy Welcome Day« , on Thursday, February 15th, 2018 in the city of Le Havre.
  • 3.00 PM : Thematic visits in the city of le Havre
  • 4.30 PM at the Carré des Docks : activities, games, karaoké, Normandy discoveries
  • 6.30 PM : Cocktail dinner
  • 8.00 PM : DJ Set, concert

Free buses will drive students from Alençon, Caen, Cherbourg and Rouen.

To register for this big event please, fill in the online form now.