Vous êtes étudiant(e) et passionné(e) d’écriture, de photo, de BD et/ou de cinéma ? Exprimez votre talent !

Organisé par: Crous Culture
Date: Jusqu’au 16 Mai 2018
Thème: Nuit Blanche

• Comment Participer ?

Il vous suffit d’être étudiant(e) inscrit(e) dans un établissement d’enseignement supérieur français et de proposer votre création : Soit une nouvelle (2500 mots max), soit de réaliser une photo (numérique, argentique ou une instantanée), soit de réaliser une Bande Dessinée (7 planches max, originale et inédite) ou alors de réaliser un film court original (5 minutes max). Tous sur le thème unique de la Nuit Blanche !

• Je participe

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription sur le site internet ou au service culturel de mon Crous. Ensuite, vous devez envoyer votre oeuvre sous le format qu’il vous sera demandé. Pour cela, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur le lien internet précédent.

• La sélection

Après des sélections régionales, chaque Crous propose deux candidatures à un jury national.

• Les prix nationaux

1e prix: 2 000 €                                                                    2e prix: 1 000 €                                                                   3e prix: 500 €

Alors, au travail !