Et si vous pouviez aider la recherche…. Et gagner des places de cinéma en répondant à un simple questionnaire ?

Organisé par :  Ta Santé en Un Clic de l’unité INSERM 1073 (Université Normandie Rouen)
Thèmes abordés : La santé, le bien-être et le comportement des étudiants
Durée du questionnaire : Environ 10 minutes

Ta santé en un clic (TS1C), c’est :

• Un site internet d’informations sur des thématiques de santé (addictions, hygiène de vie…),
  • Des journées de prévention organisées au sein des établissements de l’enseignement supérieur de Normandie,
  • Des recherches en santé publique sur la santé des étudiants Normands, comme cette étude EurECAS2.

EurECAS 2 est une étude ayant pour objectif de mieux comprendre les relations entre le niveau de bien-être des étudiants et les comportements de santé. En tant que étudiant vous pouvez participer librement en complétant le questionnaire, tout en sachant que les données seront utilisées exclusivement à des fins scientifiques c’est pourquoi il est important de le remplir avec sérieux.

EN PLUS : Un tirage au sort permettra de gagner chaque mois 2 places de cinéma parmi les étudiants ayant laissé leur adresse mail.

Questionnaire