Chères associations,

Pour la rentrée universitaire 2018, l’université accueille ses futurs étudiants lors de deux temps forts MODULO :
MODULO a pour but d’accompagner les étudiants dans leurs premières démarches nécessaires au nouveau statut étudiant (l’inscription, la recherche de logement, le transport, les aides sociales ou la vie culturelle et sportive….) mais également de leur faire découvrir l’importance du tissu associatif étudiant.

En Juillet:

lundi 9 juillet : à la Maison de l’Université –  Mont-Saint-Aignan.

En septembre:
Lundi 03 septembre : Rouen centre-ville pour étudiants de Martainville et Pasteur  : SITE DE PASTEUR
de 10h30 à 14h
Jeudi 06 septembre : site du Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray
de 11h à 14h
Vendredi 7 septembre : Site de l’IUT d’Evreux
de 10h30 à 14h
Du mardi 11 au jeudi 13 septembre : Maison de l’Université –  Mont-Saint-Aignan.
de 10h à 17h

Nous vous sollicitons dès à présent pour connaître les associations intéressées et disponibles pour participer à Modulo Septembre.

Merci de compléter et de retourner la fiche action, ci-dessous, pour le 30 juin au plus tard.
Ces journées se veulent un moment incontournable de la rentrée universitaire, si vous souhaitez également proposer une manifestation, merci de nous en faire le descriptif sommaire et de préciser la date et l’heure prévue.
Si cette manifestation nécessite des dépenses, deux possibilités :
– Dépenses inférieures à 500€, vous devez envoyer le dossier de demande de subvention CADIE au plus tard le 30 juin
Dépenses supérieures ou égales à 500€, vous devez envoyer le dossier de demande de subvention CADIE au plus tard le 13 juin pour un passage devant la commission CADIE du 27 juin 2018.

Fiche Action Modulo 2018 asso