OFFRE 1 : Site d’Elbeuf

L’IUT de Rouen vous propose une mission en service civique !

Celui de Coordonnateur à la vie associative dans un contrat de 8 mois du 05 novembre 2018 au 4 juillet 2019 pour une durée hebdomadaire de 24h.

OFFRE 2 : Centre de langue

Vous êtes passionné(e) des langues ? N’hésitez plus.

Une mission est disponible en tant que médiateur auprès des étudiants internationaux pour un contrat de 8 mois du 15 octobre 2018 au 14 juin 2019 pour une durée hebdomadaire de 24h.

OFFRE 3 : Maison de l’université

Cette mission consistera en la promotion des activités en lien avec la médiation au sein du Pôle Arts visuels de la Maison de l’Université et aide à leur développement.

Le contrat sera de 8 mois de septembre 2018 à juin 2019 pour une durée hebdomadaire de 24h.

Rappel : Un service civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap.

Dépôt des candidatures par mail : maison.universite@univ-rouen.fr