Lieu : Kindarena
Date de l’événement : 17 novembre 2018

  • Contexte

De 8h à 20h

A l’initiative de la Métropole Rouen Normandie et de CESAR (Conférence de l’Enseignement Supérieur de l’Agglomération de Rouen), la Rouen Normandie SUP’ CUP est un challenge Multisports qui a pour objectif d’accueillir les étudiants sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie pour la nouvelle année universitaire.

Depuis sa 2e édition, en 2012, la manifestation, qui s’appelait alors CREA SUP’ CUP, se déroule au KINDARENA de Rouen (au stade Vauquelin de Maromme lors de la 1ère édition) ainsi que, depuis 2015, à la Piscine Guy Boissière de Rouen. Cette magnifique structure dédiée au Sport a été le terrain de jeu idéal pour environ 2 000 en 2016 et 2 200 en 2017. La Métropole Rouen Normandie, CESAR et la Ligue Normandie du Sport Universitaire souhaitent maintenant développer ce challenge dans cette structure et va, pour cela, essayer de le faire évoluer d’année en année pour vous surprendre et permettre à la Rouen Normandie SUP’ CUP de devenir l’évènement étudiant du début d’année…

 

Documentation : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScVE2eYvRA70HtJBXxuTls_b_q3GwyvM1cZmaPM7ydXe9YNsw/viewform?c=0&w=1