Lieu : Mont-Saint Aignan, Pasteur et Madrillet
Date de l’événement : 20, 21 et 22 Novembre 2018

Cette année, les International Days mettent l’accent sur les USA et le Canada ! Vous pourrez participer à des réunions d’informations, visiter les stands proposés sur place ou encore participer aux échanges. Au menu ? On évoquera les bourses, les stages et bien entendu les études à l’étranger ainsi que la mobilité dans son ensemble !

L’université de Rouen Normandie participe aux programmes d’échanges universitaires Erasmus+, Erasmus Mundus et CREPUQ (France-Québec) tandis que le Service des Relations Internationales de l’université a pour mission de conseiller et d’aider tous les étudiants qui souhaitent partir à l’étranger pour étudier, enseigner ou faire un stage.

Alors si ça vous branche depuis déjà un moment, ou si vous avez déjà commencer les démarches mais qu’il vous faut des précisions, n’hésitez pas à vous y rendre !

Pour plus d’informations : http://international.univ-rouen.fr/