Organisé par : l’association Campus Sciences et Ingénierie
Lieu : UFR Sciences et Techniques au Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray
Date de l’événement : 22 Novembre 2018 à 13h00

L’inscription pour participer au speed-dating aura lieu l’après-midi du lancement des actions “À l’asso du campus” le 22 novembre. À l’occasion d’une après-midi de lancement des actions 2018-2019, propice à la rencontre entre les différents usagers du site, dans un cadre convivial.

• un plateau Radium, la radio étudiante issue de l’INSA.
  • un atelier carte mentale, dessinez-nous le campus tel que vous le voyez.
  • une capsule sonore, où chacun pourra témoigner sur bande magnétique de son imaginaire sur le campus de demain.
  • un Photo Booth, juste pour faire une photo souvenir.
  • un speed dating associatif, pour que vous vous rencontriez davantage entre associations.
  • un buffet de softs et viennoiseries, histoire de ne pas oublier de manger.
  • 16H une photo de groupe prise devant le bâtiment depuis un drone, occasion de dire quelques mots sur l’initiative de fédérer le campus et de lancer les Trophées du Mad’.

Au rendez-vous : expo Road Kill de Sylvain Wavrant du collectif Nos années sauvages sous forme d’un « cabinet de curiosité », atelier carte mentale « dessinez-nous votre campus », plateau radio et speed-dating associatif. L’ensemble de ces projets aspire à une cohésion entre les acteurs et usagers du campus, concourt à son rayonnement actuel et prépare l’avenir. Votre présence lors de ce temps fort, viendra appuyer cet élan de façon conviviale.

L’association avec le soutien du CNOUS et de la DRAC Normandie ambitionne de mettre en oeuvre des projets structurants, fédérateurs et porteurs pour l’avenir. Les membres fondateurs : Le CESI, l’ESIGELEC, l’INSA Rouen Normandie, L’Université Rouen Normandie, La COMmunauté d’Universités et d’Etablissements Normandie Université, l’association ARTEMAD, le Centre Régionale d’Informatique et d’Application Numériques Normand, la filière NAE, Energies Normandie, et le pôle de compétitivité MOVEO.

Rappel : le Jeudi 22 novembre 2018 à partir de 13h dans le hall de l’UFR Sciences et techniques de l’Université Rouen Normandie, Avenue de l’université, sur le Campus Sciences et Ingénierie Rouen Normandie situé sur le technopôle du Madrillet, à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Le speed-dating : https://www.helloasso.com/associations/a-l-asso-du-campus/evenements/speed-dating-mad-asso

L’événement : https://www.facebook.com/events/342807229602643/