Organisé par : le CROUS
: la Soucoupe (Avenue du Maréchal Juin 76130 Mont Saint Aignan)
Date de l’événement : 13 décembre de 18h à 23h

Dans un précédent article (https://bit.ly/2zELy9a) nous avions annoncé la prochaine soirée des initiatives étudiantes. Aujourd’hui, nous vous demandons de voter pour les 6 projets pour la remise des prix qui se tiendra lors de cette soirée. Celle-ci est soutenue par la FSDIE.

Vous pourrez trouver dans cet article la description des 6 projets suivants :

1. 1er Semestre
    • Catégorie Culture
      • Ciné-Sport : l‘ASRUC SSE propose l’organisation du Festival Ciné-Sport.
    • Catégorie Solidarité/Citoyenneté
      • Epicerie : la FERUR a pour ambition une épicerie coopérative.
    • Catégorie Sport
      • Sport Campus : l‘ASRUC SSE s’organise pour la journée Sport Campus.
  1. 2e Semestre
    • Catégorie Culture
      • Festival Mosaïk : Rassembler les étudiants des différentes cultures du monde dans des activités multiculturelles. Mobiliser un maximum d’associations de l’Université dans un projet commun. Promouvoir les associations étudiantes de l’Université de Rouen.
    • Catégorie Solidarité/Citoyenneté
      • Hôpital des Nounours : Faire découvrir le monde hospitalier aux enfants afin de lutter contre le “syndrome de la blouse blanche” ainsi l’hôpital des nounours est un projet qui permet de réduire l’angoisse des enfants par rapport à l’inconnu que constitue le monde médical.
        Pour que l’expérience continue aussi après la visite des enfants à la faculté, nous offrons un “Nounours Pack” aux enfants. Il se présente généralement sous la forme d’un petit sac à bretelles que l’enfant pourra réutiliser chez lui.
    • Catégorie Sport
      • Course Croisière EDHEC : Promouvoir l’Université de Rouen. Offrir la possibilité à chacun des étudiants de se révéler au sein des différentes rencontres universitaires. La participation au plus important événement sportif et étudiant d’Europe via des sports accessible à tous sans avoir besoin d’un niveau compétition est un réel atout que dispose l’Université de Rouen. La découverte de la voile est donc encouragé en ce sens avec l’acceptation dans l’équipage de membre de tout niveau et l’ouverture à tous au cours des entraînements.

Pour accéder au sondage : https://www.facebook.com/groups/369615373584016/