Organisé par : équipe de France de Handball
Lieu
: Kindarena
Date de l’événement : 5 et 7 janvier 2019

  • Contexte

À quelques jours du Mondial, l’équipe de France de handball reçoit la Slovénie pour deux matches de préparation, les samedi 5 et lundi 7 janvier 2019 au Kindarena.

Le public rouennais est vernis. En ce début d’année, il a deux fois l’occasion de voir l’équipe de France de handball, à quelques jours de son entrée dans le Championnat du Monde, qui se déroule en Allemagne et au Danemark, du 10 au 27 janvier. Cédric Sorhaindo (photo ci-dessus), Luka Karabatic et autre Luc Abalo régleront les derniers détails d’un groupe orphelin de son leader technique, le Parisien Nikola Karabatic.

La Slovénie, si elle ne s’est pas qualifiée pour l’événement planétaire du hand, reste un client sérieux. Demi-finaliste lors de la dernière édition du Championnat du Monde, elle compte dans ses rangs de belles individualités.

La France jouera ses matches de poule dans le groupe A au Mondial, face à l’Allemagne, la Corée du Sud, le Brésil, la Serbie et la Russie. Tout sauf une sinécure. Mais avant celà, direction le Kindarena donc, et ses belles ambiances du soir. Attention, le match du samedi est annoncé complet, n’hésitez pas à pousser les Bleus vers les sommets et prenez votre place pour celui du lundi.

Pour voir la Slovénie contre la France ce Samedi 5 (17h) et lundi 7 janvier (19h) au Kindarena les tarifs seront de 20 à 55€
 

Réservations : https://bit.ly/2LVrkxb