Organisé par : TerraLéo
Date de l’événement : du 7 au 20 janvier 2019

TerraLéo collecte et valorise les déchets alimentaires de la restauration. Le Crous Normandie a fait appel à nous pour la mise en place du tri et la collecte des biodéchets dans leurs restaurants universitaires.

Ça y’est ! Nous avons installé des tables de tri dans les 4 Resto’U de Rouen du CROUS. Depuis hier, les étudiants effectuent le tri de leur déchets en retour plateau. Cette même semaine TerraLéo commence aussi la collecte des déchets alimentaires afin qu’ils soient valorisés en biogaz.

À cette occasion nous organisons un jeu concours du 7 au 20 janvier pour les étudiants et convives des Resto’U via un tirage un sort. Différents lots sont à gagner, afin d’être tiré au sort il faut simplement compléter un questionnaire en ligne prenant à peine 1 minute à remplir. Les noms des gagnants seront annoncés sur notre page Facebook (@terraleo.normandie).

Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pouvez diffuser l’information auprès des étudiants de votre faculté ? Vous trouverez ci-joint à ce mail le flyer de cette animation (diffusable !), reprenant les informations liées à ce jeu concours.

Aussi, TerraLéo sera présent pour accompagner la mise en place du tri et faire participer les étudiants au jeu concours :
• Les 7 et 14 janvier au RU du Madrillet
• Les 8 et 15 janvier au RU du Panorama
• Les 9 et 16 janvier au RU de Pasteur
• Les 10 et 17 janvier au RU de Martainville

Puis nous reviendrons dans les RU afin de distribuer les lots aux gagnants et communiquer un premier bilan des premières semaines de tri :
• Le 11 Février au RU du Madrillet
• Le 12 Février au RU du Panorama
• Le 13 Février au RU de Pasteur
• Le 14 Février au RU de Martainville

N’hésitez plus à soutenir l’événement !