Événement : Festival Les Pluriels
Lieu du stage : du 15 au 17 mars 2019

  • Contexte
La 22ème édition du festival Les Pluriels revient exactement les 13, 14, 15 et 16 mars prochains. Cette année, pendant quatre jours, vivez différents événements qui animeront la métropole rouennaise.

L’association Art&Fac née dans les années 90 dans le cadre de la Licence Professionnelle « Métiers de la Culture » donne vie chaque année au festival Les Pluriels. L’association cherche depuis ses débuts à mêler les publics grâce à une programmation éclectique et des actions de médiation. Du 13 au 16 mars 2019, les habitants de la métropole pourront vivre une nouvelle édition pluridisciplinaire qui portera sur une question de société : LE HORS-NORMES. Spectacles hors-normes, artistes hors normes, lieux hors-normes ou communication hors-normes. Ce thème viendra questionner les habitudes, les idées reçues, mettant en évidence les questions liées à cette idée : « qu’est-ce que la norme ? ».

Pour cette édition, notre programmation valorise les groupes locaux et des
artistes émergents et professionnels. Vous découvrirez notamment une programmation musicale avec Johnny Mafia , ou Mezerg et son piano Boomboom, du cirque avec Pakman, de la danse avec le Collectif Vecteur ou encore des courts-métrages de Chabname Zariab.
Des actions de médiation seront organisées avant et pendant le festival, à destination de tous les publics, notamment du public étudiant. Des ateliers seront organisés pour découvrir la programmation : ateliers de pratiques, concours photo, rencontres avec les artistes.


Pour tout contact : https://www.facebook.com/festlespluriels/