Organisation : Campus de Mont-Saint-Aignan

Campus Pasteur – Rouen
  • 18h – Jam’Piste
    Devant la Librairie Colbert – Mont-Saint-Aignan
    Venez participer à un jeu de piste à travers Mont-Saint-Aignan qui vous guidera jusqu’à la prochaine étape de cette soirée. Gare des Rôlistes Rouennais
  • 19h – We Can’Jam
    La Soucoupe, Résidence du Bois – Mont-Saint-Aignan
    Avis aux amateurs de musique : On vous invite pour une soirée Jam dans une ambiance chaleureuse. Musiciens amateurs, virtuoses ou chauffeurs de salle, on compte sur votre participation!

La soirée sera entrecoupée d’un buffet aux saveurs maliennes.
Le groupe Goat, Cheese & Salmon pie nous fera l’honneur de sa présence pour clôturer la soirée par un concert de rock indé. Gare de We Can’Bodge, avec arrêt chez ASEMAR

Mercredi 3 avril 2019

• 10h – 18h – Missions sans frontières – 2ème arrêt
    Campus Martainville – Rouen
  • 14h – L’après-midi Festi’ Monde !
    Devant la Maison de l’Université – Mont-Saint-Aignan
    Venez voyager autour du monde ! Faites une escale au Maghreb où l’on sublimera vos mains avec du henné, venez également bouger votre corps sur un rythme oriental qui vous transportera jusqu’en Inde. Enrichissez-vous de nouvelles rencontres et de nouveaux univers avec les différents jeux de sociétés, les animateurs seront à votre disposition pour les explications ainsi que pour vous faire participer à des jeux de rôles et surtout ramenez un peu de votre voyage en récupérant des recettes à chaque étape de ce tour du Monde. Laissez-vous transporter par la magie du voyage. Gare de l’AFEV avec arrêt chez les Rôlistes Rouennais.
  • 19h30 – Contes et légendes du monde
    Cinéma Ariel – Mont-Saint-Aignan
    Partez en voyage, à la découverte des contes et légendes du monde par le biais du court métrage. Puis embarquez pour une croisière gastronomique, vous pourrez déguster les saveurs du Sénégal sur la côte atlantique puis vous serez conquis par les mets de l’hippocampe de l’océan indien. Gare du Courtivore, avec arrêt chez ANMR et ASER.

Jeudi 4 avril 2019

• 10h – 18h – Missions sans frontières – 3ème arrêt
    Campus du Madrillet – Saint-Etienne-du-Rouvray
    Exposition photographique itinérante des projets humanitaires de l’année 2017. Gare de Sen’Action, avec arrêts chez Ben’Enfance, Orto’go, Solidar’India et We Can’Bodge.
  • 19h – Mosaïk des saveurs
    Bocal de la Maison de l’Université – Mont-Saint-Aignan
    Venez découvrir de nouveaux horizons : repas slave, cuisine vietnamienne et plats de mystérieuses contrées. Régalez vos papilles dans la convivialité. Gare d’ASEMAR avec arrêts chez FERUR, ESN Rouen et UEVR.
  • 20h – The Mosaïk Show
    Salle de spectacle de la Maison de l’Université – Mont-Saint-Aignan
    Les étudiants vous invitent à un spectacle fascinant qui vous fera découvrir leurs cultures à travers plusieurs arts de la scène : théâtre, danses, défilés en tenues ethniques. Gare d’E-Tup, avec arrêts chez ANMR, ASEMAR, ASER, Black Unit, Still Kiddin’.

Une dernière bonne nouvelle ? L’événement est GRATUIT !

L’événement Facebook : http://tinyurl.com/yye9d3er