Lieu : Muséum d’Histoire Naturelle
Date : 4 avril 2019

Proposée dans le cadre du festival Les Zazimuts, une soirée étudiante où l’histoire des sciences, de la nature et du Muséum est présentée de façon drôle et décalée. Un grand moment ludique et gratuit sur présentation de la carte d’étudiant.

Dans un muséum plongé dans l’obscurité mais rythmé par les couleurs phosphorescentes, résolvez des énigmes exotiques au son du groupe Soul&Tropiques.

Dans cette ambiance tropicale, une maquilleuse professionnelle réalisera des tatoo phospho et l’association Med’International vous servira des cocktails sympathiques… À vous de jouer !

Départs à : 20h30 / 21h / 21h30 / 22h / 22h30 / 23h. 40 personnes maximum à chaque départ. Merci d’arriver à l’heure précise ou bien en avance pour profiter des extras !

Sur présentation de la carte d’étudiant : gratuité de l’entrée, du concert, des tatoo et des cocktails.

Muséum ouvert de 20h à 00h !